mercredi 10 décembre 2008

Rien qu'un sourire, je suis riche de toi.


Par une journée de septembre 2004, dans la matinée
Elle et moi, nous nous sommes rencontrées
Au détour de ce casier que je partageais avec Orphé
Et depuis ce jour, nous nous sommes pas lachées.
Malgré une année de 4ème assez compliquée,
Du regret dû à une dispute pour des absurdités
Nous en sommes ressorties plus fortes et soudées
Par une amitié immense qui continue malgré
Nos lycées respectifs qui nous ont séparés.

Tu me connais mieux que personne, tu es la première qui a réussi à voir la tristesse qui se cache derrière mon (quasi) éternel sourire, tu es celle qui a su supporter mes diverses sautes d'humeur, tu es celle avec laquelle j'aime pagayer, manger des crèpes et jouer au Twister et à l'attrape-Dragibus.

Je t'aime infiniment ma Chouchoute-Frite-Bouffonne-Chupabus do meu coração.
Tenho saudades de ti ! ♥

1 commentaire:

Ta Chouchoute a dit…

Ma pomme d'amour ça me touche de trop !! <3 Jte naime infiniment trop (L") ... et ... Prépare toi à reçevoir ton cadeau de Nowel =D !