lundi 8 décembre 2008

Lucky ♥♫

Juste parce que je les kiffe tout les deux; que leurs albums déchirent tout; que Jason est MON dieu (enfin p'têtre pas quand même) car il est bow avec son chapeau et ses Way-Farer; qu'avec cette musique, je m'imagine sur la plage au Portugal; et que ça me détend comme quasiment rien peut mieux le faire ... Et aussi car Lucky est un duo de tonnerre d'éclair; et qu'avec Grand Némo, on chante ça tout le temps, n'est ce pas mon cher compatriote de haïssage de couples et de conversations MeuSeuNeuniennes stupides, connes mais pas nulles ?




« They don’t know how long it takes
Waiting for a love like this

Every time we say
goodbye
I wish we had one more kiss
I wait for you I promise you

I will ... »

PS : TUEZ MOI *pleure*
(Cliquez sur l'image pour comprendre la raison de mon malheur)

1 commentaire:

Alex a dit…

La classe ma convive ^^
Je suis d'accord c le plus belle chanson du monde...!
Jtm grave ma Boo