mercredi 10 décembre 2008

And so the Lion fell in love with the Lamb.

L'amour, un sentiment si important mais si exaspérant quand on n'a pas encore trouvé celui qui nous le fera découvrir. Chacun attend avec impatience cette personne et on a beau nous dire "Il arrivera quand tu t'y attendra le moins", on l'attend quand même avec angoisse et naïveté.
Impatiente jeunesse que nous sommes ...
Et c'est avec un mélange d'envie et de haine que les célibataires regardent ceux qui s'épanouissent au côté de la personne chère à leur coeur, un sentiment d'injustice nous prend le ventre et on se demande pourquoi machin est avec truc alors que machin est trop moche, trop stupide, etc .. et pourquoi personne veut de nous.
Tellement de questions, de doutes ..

Et cela ne s'arrange pas à cause de tous ces livres, de ces films parlant d'amour, de relations qui durent toute l'éternité et qui créent dans nos esprits cet idéalisme de l'amour, cette vision de l'amour avec Prince Charmant, cheval blanc et plein d'enfants, tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau.

Mais avec tout ça, j'attends toujours cet amour qui me fera vibrer mon coeur, qui me fera souffrir quand il sera loin de moi pendant une journée, qui me comprendra rien qu'en me regardant dans les yeux, avec lequel je n'aurais pas besoin de réfléchir avant de parler et qui ne sera pas exaspéré par mes conneries, avec lequel je me disputerais juste pour me réconcilier après, juste quelqu'un avec lequel je pourrais tout partager en dehors de ma famille ou de mes amis.

J'ai le temps, je suis jeune, je n'ai que 15 ans et quelques mois mais la patience n'est pas mon fort ..

PS : ON HAIS LES COUPLS HAIS LES COUPLES !

2 commentaires:

Alex a dit…

JE SUIS DACCORD TRES CHERE CONVIVE !
je hais les couples et je suis impatient kun de ces magnifiik bo goss me trouve ENFIN ! TOUS BIGLEUX KILS SONT !
...et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants / et mangèrent beaucoup de perdris (en espagnol XD)

Shaow a dit…

L'amour, ça vient, ça s'en va.

T'as le temps. T'es choupichoupi, tu verras, ça va venir. 8D