dimanche 15 février 2009

Serre-Moi ~ Tryo.

Découverte en 2008
Et en 2009 .. J'aime ♥.
[surtout quand avec un certain A. on se précipite à l'intérieur *sifflote*]

A Classic Hot Chocolate with cream : Yummy .

5 commentaires:

Alex a dit…

Lol les Starbucks !
YEN AVAIT UN DE MORT PAR TERRE !
Oh j'ai vu britney spears dans un magazine aujourdui ki buvai deux milk shakes starbucks en mm temps xD
a mon avis elle pourrai etre notre amie !

Aurélie a dit…

En même temps :O ?!
Trop forte *o*, faudrait qu'on essaye avec deux Classic Hot Chocolate with cream mais pas en eat in sinon j'y arriverais jamais XD (tu m'comprends hein *sifflote*).

Ouep, elle pourrait devenir notre amie XD.

Fiou, comment ça me saoule d'avoir oublier mon Thermos dans ma campagne, on pourra pas partager *se tape*. Dis tu peux me mordre et me pincer pour me punir :D ?

Alex a dit…

Deja fait xD
Avec un peu de sel dailleurs =P

Shaow a dit…

J'te hais, les Starbucks c'est juste amazing XD au Canada y'en a plein aussi.

Tant mieux si tu t'es bien amusée :D

Aurélie a dit…

Suis d'accord avec toi Aunt !
Et ca me manque tellement que j'en vois partout xD (Faut dire que durant 5 jours passés en Angleterre, voir 7 StarBucks Coffee et boire 5 Classic Hot Chocolate et gouter à un Milkshake ..).
Bref, j'aime *o*.