mardi 24 février 2009

Dois Coraçãos Sozinhos ~ Tony Carreira.

Deux grains de folie dans le vent.
Deux âmes brûlantes.
Deux enfants.

~ Serre moi - Tryo ~

Ce rayon de soleil dans mon ciel gris. ♥

~

Tuesday, February 24th

Après-midi extra à se moquer de la chemise de mon Canard,
à manger des crèpes en racontant tout et n'importe quoi,
à essayer (et réussir) de piquer des bonbons Glup'siens,
à se faire des amies au parc de jeux ...

~
Wednesday, February 25th

Après-midi géniale à se promener dans B. City,
à faire une petite séance photo sur le pont,
à chercher désespérément des cadeaux et à rentrer bredouilles,
à manger des cookies&bonbons,
à tourner sur les chaises qui tournent ...

3 commentaires:

Axelle* a dit…

Ma Choupinette, tu me manque énormément! C'est affolant je dirais même... Les vacances sont bien tombées on croirait, inbelievable 3 jours /7 en ta compagnie, un record tu ne crois pas ?! C'est devenut tellement rare de se voir, on mène deux vies différentes mais finissent pas se rejoindre.. Un véritable bonheur que de te voir ! Je t'aime <3

Axelle* a dit…

Merci encore pour ces deux après midi, complétement géniales et pis c'est bientôt samedi hein =)

Axelle* a dit…

Ah j'oubliais, tu diras un grand merci à Alex car je sais qu'il veille sur toi autant que moi je veillait sur toi <3

Tu m'est indispensable désormais et plus que toujours!