mercredi 25 février 2009

Clair de Lune ~ Claude Debussy.


Comment expliquer le mal-être qui vit en moi ? Les mots me manquent. Les larmes me chatouillent les joues mais elles aussi ont du mal à s'enfuir. Je passe bizarrement des rires aux larmes en quelques instants; et, cependant, le rire qui s'échappe de mes lèvres sonne tellement faux à mes oreilles comme une corde désaccordée. Je suffoque. Je me sens comme un lion en cage. Envie d'être ailleurs, et même, à certains moments, envie d'être quelqu'un d'autre. Je suis tellement envieuse de la vie des autres, ceux qui ont tout pour eux, à qui il ne manque aucune pièce à leur puzzle. Ils ne savent pas la chance qu'ils possèdent. Je voudrais ... Je veux tellement de choses mais maintenant, la seule chose que je souhaite, c'est de retourner là bas. Je donnerais n'importe quoi, pour retrouver mon refuge, mon « Là Bas ». Simplement marcher sur le sable brûlant en sentant l'embrun des vagues porté par le vent ou rester pendant des heures sur le balcon à lire et à écouter les cigales dans la lueur orangée des lampadaires et dans le froid si doux de la nuit qu'il y a là bas. Des plaisirs si triviaux mais qui me font véritablement sentir vivante.

3 commentaires:

Alex a dit…

TA SUPPRiMER LA MUSiiK XD
YOUPii

Alex a dit…

TROP ZOOOLLiii LA NOUVELLE DECO (L)

Aurélie a dit…

Dear Némo.♥
Merki merki !
Contente que ça plaise car j'ai galéré pour que ça aille sur le reste, 'fin bref, on s'en fout un peu xD.

PS : Je sais que t'es heureux mais quand tu es heureux, tu es hystérique et quand tu es hystérique, tu écris comme une pouf sur mon blog et j'aime pas ça =D. *grand sourire*