mardi 7 octobre 2008

Lucky ~ Jason Mraz & Colbie Caillat.

Bonsoir les couches-tard comme moi ou bonjour les lèves-tôt comme moi également.
Je viens de me rendre compte que je parlais beaucoup de moi mais je ne vous ai pas vraiment dis qui j'étais "officiellement" (enfin ceux qui me connaissent savent ce que je vais dire).

Alors, je m'appelle Aurélie (et d'après quelqu'un, je n'ai pas une tête à m'appeler Aurélie, n'est ce pas ma Lauw ;).). Prénom assez bizarre pour une fille qui est d'origine portugaise grâce à Papa & Maman qui viennent de là bas (je vous dis pas tous les problèmes pour épeler mon prénom quand je suis au Portugal). Et à cause de mon prénom si difficile à prononcer, je me retrouve appelé Lili par ma grand mère et c'est resté; sauf pour que cela fasse "plus stylé", j'ai remplacé le dernier i par y (effet "British"), Lili est donc devenu Lily. Bien entendu, mes ami(e)s me nomment de mille et une manières, en particulier, des surnoms ayant un rapport avec la nourriture : les bonbons et le trou noir qui me sert de ventre, mais aussi en rapport à ma tête et ma voix de gamine et ma petite taille. En voici quelques uns pour le fun : Pomme d'amour, Crevarde, Morfale, Dragichups, Petit Dragibus, Merguez, Chouquette, Boulette, Petite Choupette, Petit Esquimau, Chaton, et plus récemment Boo, Petite Poucette, Petit Chat.
Assez parlé de mon prénom et autres surnoms, déjà 15 ans et demi que je suis là, pour rigoler pour rien, pour faire ma chieuse, etc ... J'ai décidé de me montrer le 19 mars 1993, à 9h30 du matin; un nouveau poisson sur terre, enfin je dirais poissonne.
J'ai eu une scolarité normale (tiens, ça me dit quelque chose cette phrase, made in Gad Elmaleh je crois.) et comme vous avez du le comprendre dans les messages d'avant, je suis au Lycée, en 2nde Euro. précisément.
Bref, j'aime énormément de choses (comme tout le monde), donc je vais pas en parler ou sinon... Mais je suis ouverte à toutes les questions (enfin nan pas à toutes xD) donc allez-y.

Bref, nenuit à tous & beijinhos !
Xau.

PS.: Cliquez sur l'image pour la voir en un peu plus grand et en meilleure qualité.

1 commentaire:

Lauuw' :D a dit…

Yeeaah a ce qu'iL parait oui x)