mercredi 1 octobre 2008

Little Trip.

Ola les gens.
Que dire que je me sens comblée comme un enfant (mais également la peur qui me ronge mais je garde ça pour moi) et quelle impression agréable n_n.
Le lycée m'est beaucoup moins inconnu, je souris quasiment tout le temps avec les gens de ma classe et depuis quelques jours, je m'appelle Bouh (pour les incultes, c'est la petite fille dans Monstres & Cie), n'est ce pas mon Némour xD.
Et ce qui ce passe me rappelle lorsque j'étais petite mais aussi, un passage d'un manga (FuruBa ou Love.Com) donc entendre dire que je suis mignonne et qu'on a envie de me serrer dans ses bras, me fait très plaisir car cela représente pour moi une certaine affection que l'on me porte.
Bien sur, c'est assez naïf comme idée mais c'est assez réconfortant.

Bref, j'arrête pour ce soir mais cet article sera édité car il est nul et puis voila.
Beijinhos & Xau !

1 commentaire:

Estelle a dit…

Lily's Naive... :P