lundi 6 octobre 2008

If you knew...



Bonsoir les gens qui lisent ce que j'écris.
Vous vous demandez certainement comme je vais (et si ce n'est pas cas, peu importe). Ma réponse est simple : je ne sais pas.
Je me sens perdue, à la fois triste et heureuse, mélancolique. Triste par tout ce qui se passe dans ma famille, par l'impression que je suis trop peu sûre de moi dans certains domaines, d'être comme un nouveau né qui découvre pour la première fois un monde inconnu, d'être un poids pour certaines personnes. Mon caractère tête en l'air, lunatique et naïve me fait un peu peur des fois. Je suis bizarre, je sais.
D'autre part, je suis heureuse dans ma petite vie de Troyenne, comme une bulle dans laquelle je serais. Toutes ses paroles qui sont certainement fausses, qui créés en moi des illusions mais des illusions qui m'aident à penser à autre chose. Et eux, les personnes de ma classe, qui me font rire tel que Némo, Charly, etc... et surtout ma Lauw ♥ (à qui je peux faire confiance). Et la musique (dont celle que j'ai mis en lien) qui me fait m'évader.

Bref, voila.
Beijinhos a todos !

PS: Estou contigo Avozinho ♥.

1 commentaire:

Lauuw' :D a dit…

Haaaa t'es trop gentille sa fait plaisir ce que je lis la :D
Moi aussi je sais que j'peux te faire confiance :))
Hiiii & 2nde H (L)