vendredi 4 septembre 2009

Diz-me que sim ~ 4 Taste


Habituellement j'aurais dis : nouvelle année = nouveau blog. Mais cette année, pas envie ! Je suis très bien sur ce petit blogspot même s'il m'agace de temps en temps (enfin surtout HTLM mais bon).

Bref, à part parler de mon attachement à mon blog, je dirais que vivement Lundi :). Bizarrement, au fil des jours, j'ai de moins en moins "peur" d'être à l'internat surtout que ça ne peut être que bénéfique d'un côté : plus de Dory ou de Tom (le PC familial) pour me tenter mais plus de temps pour connaître des gens, je l'espère en tout cas. Et puis Lundi, premier jour en tant que 1ère L, plus que 2 heures de maths et 1h30 d'enseignement scientifique par semaine \o/. Le rêve :P. Et puis, j'ai le pressentiment que ma classe va être koule et j'croise les doigts pour que cela soit le cas !

Autrement, en ce moment, j'ai plus de Dory et elle me manque cette petite. Son chargeur est caput malheureusement donc je ne peux plus la recharger la pauvre petite. En plus, je n'ai plus Edward. Malchance. Je veux les récupérer tous les deux é_è. Vite.

Voici un discours digne d'une fille matérialiste mais j'ai le cerveau ramolli.
Xau pessoal ! See ya.

Aucun commentaire: