mardi 14 avril 2009

You found me ~ The Fray

Ce soir, pas de belles phrases, juste des mots posés comme ça, à l'arrache sur ce truc qui me sert de blog visité par quasiment personne mais não faze nada, écrire juste pour la notoriété c'pas c'qui compte. Enfin bref, on s'en fout n'est ce pas ?
Ils me manquent, ce pays me manque, Elle me manque, Ils me manquent aussi.
Je ne suis qu'une petite insatisfaite qui veut trop de choses, qui espère trop de choses, réaliser trop de choses mais qui n'y arrive pas vraiment. Et cette petite chose n'est qu'une chieuse et qu'une boulette et tant qu'elle y est, elle aimerait passer une kass-dédi à Quelqu'un qui je l'espère se reconnaitra ('fin si cette personne ne se reconnait pas c'est qu'elle est bobette *mot d'origine Jessicoise signifiant Idiot(e)*) : encore Shoum mon David Hasselhoff d'être aussi chiante, j'aime pas te bouder à toi, j'aime pas ne pas te parler (enfin tu le sais depuis ... longtemps hein (a) ?), et même si tu t'en doutes surement, j'étais sincère dans le message de tout à l'heure *hoche la tête énergiquement* et puis prout, j'suis qu'une méchante pas belle qui mérite qu'on la morde plein tout le temps :D. *J'aurais pu t'envoyer un SeuMeuSeu mais nan, flemme*

Bref bref, sinon, aujourd'hui n'était pas tellement ma journée mais heureusement que ma Mamie était là et les autres aussi, j'vous oublie pas hein, et puis j'aime faire flipper les gens quand j'envoie pas de messages en SVT, et tapper Idris aussi et aussi écouter la playlist maso qui une fois de plus, porte drolement bien son nom. J'aime aussi envoyer des SeuMeuSeu à la Cannibale qui me sert de meilleure amie et aussi avoir des nouveaux écouteurs pour Risa, et manger des Monsters Munch alors que j'ai pas faim du tout *oui oui, Boo n'a pas faim pour une fois ...*.

Bref, xau les gens.
C'était une boulette qui vous parlait.

1 commentaire:

Nemo a dit…

Non mais jte boude pour tembeter =D
Jdr ca xD pour une fois que jarrive a te faire vraiment souffrir xD
Parceke mordre ca a jamais marché...