mercredi 8 avril 2009

Stop crying your heart out ~ Oasis

« A quoi ça sert la vie
Quand on meurt petit à petit ... » ♪

Chaque Jour de Plus ~ Michel Fugain
*chanson que j'ai dû chanter en tant que soliste à la chorale en 4ème*



Dernièrement, la prof de français nous a montré un exemple de dissertation "L'écriture peut-elle être libératrice ?" et sincèrement, en ce qui me concerne, c'est à la fois oui et non. On ne peut pas tellement dire qu'écrire me libère d'un poids qu'il y aurait sur mes épaules mais d'autre part, écrire ici (même ce que j'écris n'a aucun intérêt) me permet de me remettre les idées en place, ranger le bordel qu'il y a dans ma tête mais cela ne va pas plus là, j'aurais certainement eu du succès auprès des Romantiques ..

Cette fille est à bout de souffle, elle ne parvient plus à trouver l'équilibre qu'elle avait. La fatigue qu'elle ressent en parcourant les obstacles que la vie sème la perdra si elle continue d'avancer sur ce chemin. Ne devrait-elle pas s'asseoir et attendre l'arrivée d'un guide, peut importe qui il est, du moment qu'il la mène en dehors de tout cela ? Sois patiente, jeune fille ..

Aucun commentaire: