samedi 1 mai 2010

Somebody to love ~ Queen



Des personnes me manquent, des endroits me manquent, certains sentiments ou sensations me manquent; mais les personnes qui m'entourent, le lieu où je suis et tout ce que je ressens me collent le sourire aux lèvres.
J'ai connu des moments difficiles donc les petits inconvénients que je peux connaître sont négligeables à côté de ça. Voici mon nouvel état d'esprit. Nous sommes tous des grands insatisfaits, nous ne sommes jamais heureux de ce que nous possédons mais quand on perd quelque chose, on se rend véritablement compte de ce qu'un manque est. Donc autant nous contenter de ce qu'on a au lieu de faire nos capricieux et de gâcher notre vie.
Autrement, la semaine prochaine, jeudi à 15h40, je serais en train de passer mon oral blanc de français. Ca me fait peur mais bon, on verra ce que ça donnera. Et puis vivement les vacances pour pouvoir profiter à fond de 2 mois de vacances bien mérités : Portugal, Festival en Othe et autres sorties avec les amis et la famille. 
D'ailleurs, la famille c'est cool surtout quand on passe un week end excellent avec eux (23-24-25 avril <3).