mardi 31 mars 2009

One Last Chance ~ James Morrison


« You are a prisoner who has just been released from prison. »

Je ne sais pas pourquoi, mais le début de cette description pour un jeu de rôles fait en module d'anglais m'a "inspiré". Je me suis sentie à l'aise dans un personnage qui n'était point le mien, dans une vie qui n'était point la mienne mais d'un autre côté, au fond, comportait certaines ressemblances. Bizarre, me diriez vous; mais vous ne savez pas ce qui se cache dans les méandres de mon esprit.

~

Rien à voir mais j'aime Chuck Bass et ces phrases ..

« There's something in my stomach, fluttering. » ~ 1x08

« That in the face of true love you don't just give up, even if the
object of your affection is begging you too. [...] And one day I
hope I'll be lucky enough to find someone who will do the
same for me.
» ~ 1x18

« I'm Chuck Bass ... »

Aucun commentaire: