mardi 13 janvier 2009

Bad day ~ Daniel Powter.


Sentiment de lassitude aujourd'hui ...
Etat d'âme qui arrive à tout le monde, je le sais mais je commence
réellement à saturer de mon caractère, de mon état physique et
des souhaits qui ne se réalisent pas.

«
I don't like reality »

J'ai l'impression d'être nulle, de n'arriver à rien et ce rhume
de merda ne m'aide pas *se lembra desta hora de historia que
foi horrivel ..*. Allez coragem Aurélie \o/ ! Vai passar ...

Heureusement que mes 2ndeH sont là !
" Oups ! J'ai fais une bêtise !"
" J'te fais sauter "
" Il y a des choses qui se passent sous la table ... "
" Mr Maths a encore beugué ! "
[...]

4 commentaires:

Alex a dit…

Jte fais sauter XD non je ne te saute pas !!! je te fais sauter NUANCE !
"Résoudre ch.graphiquement !"
Bon si c un bad day NECOUTE PAS LA PLAYLIST MASO ! è_é
DEPRIME ? OU CA ? =@

Aurélie a dit…

Tout est en nuance mon cher ainsi que tout est rond :D.

Je n'écoute pas la playlist de Maso enfin si on peut dire que "Bad Day" n'est pas une chanson de maso (c'qui n'est pas le cas) par contre, j'regarde Le Journal de Bridget Jones *siffle*.

Déprime ? Nul part *sifflote*.

Shaow a dit…

Je suppose que dernièrement, ça arrive à beaucoup de gens de se retrouver dans un état de lassitude de sa personne. Sûrement la nouvelle année, je ne sais point.
Une chose est sûre : tu n'es pas nulle :) t'es toute mignonne, toute agréable, sincèrement, profite bien de tout ça, et avance :) ne t'attarde pas sur les détails qui font que le quotidien, ben voui, c'est chiant, fatiguant, moche (rayer la mention inutile) ...


Gros bisous ma nièce, prends soin de toi :p *câlin*

AurOre a dit…

Coucou !! je suis trop contente de t'avoir enfin rencontré & j'espere te revoir bientôt, groooos bsx xD
& gros bsx aussi a tous ceux qui était là aussii